Vous recevrez également dès réception du devis signé une 1ère facture correspondant à un premier acompte.
Si une fois le devis signé vous souhaitez mettre un terme à notre collaboration, j’établirai une facture d’un montant de 300 € HT (n’étant pas assujetti à la TVA) ce qui équivaut à l’ensemble des travaux qui auraient été effectués (rendez-vous, travail de dessins, recherches images, recherches tissus…).
Si la robe a déjà été confectionnée en tout ou partie mais que vous souhaitez mettre un terme à notre collaboration, j’établirai une facture d’un montant minimum de 80 % du tarif du ou des devis et vous ferez signer un accord de vente afin que je puisse terminer la robe et la vendre à une tierce personne.
La Robe CAPUCINELe top TESSAllison porte la robe “CHRISTIANE” par ARTELINE. Crêpe ivoire de Paris, Ceinture satin doublée, Tulle brodé de Venise et guipure d’Alsace. La robe est entièrement doublée d’une mousseline, fermeture éclair invisible pour la jupe et boutonnière pour le bustier. Allison ne voulait pas de bustier avec armature ni pince, elle le souhaitait naturel pour son mariage sur le thème champêtre.Voici la robe “LUCIE”, une robe cousue pour une mariée pour son mariage civil. Elle est en jersey de couleur kaki. Elle est composée d’une jupe porte-feuille avec une ceinture, des petites manches et un décolleté plissé.
La robe Ondine
Voici la robe de Sandrine qu’elle a souhaité appeler “Christiane”. Une jupe asymétrique avec une ceinture et un bustier sans manches recouvert de dentelle avec manches courtes.
Voici le bustier avant d’être recouvert de dentelle.